Stratégies

Stratégies pour échanger des options binaires

Tips-on-trading-binary-options

Le trading option binaire est simple, mais il est recommandé de suivre une stratégie bien déterminée. Il existe un certain nombre de méthodes que vous pouvez suivre. Sur cette page, nous énumérerons quelques-unes de ces stratégies afin de vous aider à trader des options binaires. Lisez-les attentivement et profitez d’elles afin que vous puissiez atteindre le jackpot.

Stratégies pour les options binaires

Quand il s’agit de trader des options binaires, il existe plusieurs stratégies que vous pouvez suivre. Choisissez la stratégie qui vous convient le mieux. Essentiellement, il n’existe que deux types de stratégies. Ce sont les stratégies inférieures-supérieures et les stratégies de gestion. La première catégorie est simple à expliquer. Vous spéculez si la valeur de « quelque chose » va augmenter ou diminuer. Le deuxième groupe a tout à voir avec l’analyse, la réflexion et la gestion responsable de votre argent. Il existe une distinction entreles differentes stratégies d’options binaires suivantes :

Stratégies Supérieur-Inférieur:

  • Stratégie technique :

L’analyse des graphiques avec les prix historiques est la stratégie technique. Vous combinez cette information «historique» avec les données actuelles du marché. Sur la base de ces deux facteurs, vous déterminez la valeur future de l’option. Par exemple, si vous prévoyez une augmentation de valeur (en fonction de ces données), vous pariez votre argent sur une valeur majorée ou vice versa. Vous ferez un gros profit tant que la plupart de vos paris sont correctes.

  • Stratégie fondamentale :

Ici, vous analysez un index particulier. Pour ce faire, surveillez attentivement les entreprises qui font partie de cet indice. Cela vous permet de déterminer l’endroit où vous devez mettre votre argent lorsque vous décidez de négocier des options binaires.

  • Stratégie de nouvelles :

Une stratégie assez simple, mais pas moins importante. Suivez les informations. Non seulement les informations financières, mais aussi les informations d’ordre général. Cela s’applique aux informations nationales et étrangères. Analyser et essayer de trouver une humeur ou une tendance particulière dans cette information. En partie basé sur les informations, vous déterminez s’il faut parier sur une augmentation ou une diminution de valeur.

  • Stratégie Bull/Bear:

La stratégie Bull commence par une perspective positive. Lorsque vous choisissez cette stratégie, vous choisissez de vous concentrer sur les augmentations de valeur. Vous êtes donc convaincu que, de loin, la majorité de vos options binaires augmentera en valeur. Bien sûr, ce ne sera pas toujours le cas, mais cela ne vous dérange pas. La stratégie Bear fonctionne de la manière exacte et contraire, et ne requiert donc aucune autre explication.

Strategies de gestion de l’argent:

  • Stratégie 1-3-2-6 : Lorsque vous suivez cette stratégie, vous concluez une nouvelle transaction avec un montant différent d’options binaires après chaque transaction réussie. Si vous perdez, vous recommencez tout et répétez cette stratégie.
  • Stratégie de Parlay : Avec cette stratégie, vous utilisez vos profits pour acheter de nouvelles options binaires.
  • Stratégie de Paroli : Ici, vous concluez un plus grand nombre de transactions binaires avec chaque nouvelle transaction.
  • Stratégie D’Alembert : Avec cette stratégie, vous achetez moins d’options binaires avec chaque transaction consécutive.

Aucune Strategie:

Bien sûr, vous pouvez également décider de ne pas suivre une stratégie, lorsque vous tradez des options binaires. Nous avons certes énoncé cette décision au nombre de nos stratégies, mais cela n’en est pas une. Parce que lorsque vous choisissez de négocier des options binaires sans stratégie particulière, une chose est sûre … vous perdrez ! Il suffit de suivre un cours particulier et de s’en tenir à cela. Cela peut bien sûr être un cours autodidacte. Cela n’a pas d’importance, car toute option est bien meilleure à celle de trader en n’ayant aucune idée de ce que vous faites réellement.